• Interview sur cici44300 by Kayanimae

    Bonjour !Voici un interview complet avec notre cheres journaliste cici44300
    -Je suis journaliste sur Le magazine de Sailor Fuku et j'aimerais savoir que penses-tu des concours de l'école ? (classement : popularité , style , déco club..)

    -Coucou ^w^ 
    Heu... ils sont bien , mais c'est tout le temps les mêmes clubs ^^ la déco et le style ça passe mais , on peut pas tous être dedans , car il faut beaucoup d'argent :O et pour la popularité c'est un peu répétif et il faudrait bien d'autre sailor qui veule tenter leur chance :)

    -Que voulez-vous dire par : ils sont bien , mais c'est tout le temps les mêmes clubs

    -Et bien , il y a trois clubs , ce sont tout le temps eux , qui .. gagne ! Et c'est tout le temps des clubs de cadeaux/votes , alors que moi j'aimerais un peu que ce soit des clubs comme : 
    - Journal de sf / magazine de sf 
    -Rpg
    -Club d'entraide

    -Alors si je comprend bien , tu veux tenter ta chance pour les clubs toi aussi?

    -Non >///< mais d'autres club oui :)

    -D'accord . Tu est inscrite depuis quand?

    -'-' Depuis ... je m'en rapelle plus ! :/ mais je pense que c'était en 2012 !

    -Comment as-tu connue Sailor Fuku ?

    -Heu... au début je jouais pas ! :p C'est une amie de ma grande soeur qui nous l'avait montré , car l'amie de l'amie de ma soeur lui avait montré ;)

    -Qui est la premieres personne que tu as rencontrer sur SF?

    -C'est minou630 , et c'est grâce à elle que je sais ce qu'est un rpg ^w^
    Et Nayou' elle m'aidait pour mon niveau quand l'article qu'on devait acheté n'étais pas en boutique , elle avait mon mdp ^^

    -J'éspere que tu as aimer mon interview .
    Bye:)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :