• Interview sur Spaciel by Ptitechochotte

    Coucou spaciel ^^, depuis quand es-tu sur sailor fuku ?
    -113 jours ^^
    D'accord ^^
    Et tu te rapelles , quel jour/mois/année , tu t'es inscrite ? :)
    -7 mai 2014 ^^
    D'accord ^^
    Donc , la première fois que tu as été dans le classement , ça s'est passé comment ? :)
    -j'étais super contente ^^
    mais je sais plus quand j'y étais XD
    Dans les trois catégories : 
    Popularité / style / déco 
    Pour toi , laquelle est la plus difficile des catégories ?
    -pour ma part c'est dans cette ordre:
    popularité : 1

    style : 2 

    déco : 3
    Pourquoi ? :)
    -car la popularité c'est quelques choses à avoir par son intention , sa façon d'être, sa confiance et c'est bien compliqué ^^
    style il faut acheter beaucoup et pareil pour la déco ^^
    Oui x') 
    Beaucoup de sailors t'admirent avec tes jolies tenues *~* As-tu un fan club ? 
    -oui une personne l'a crée mais il est laissé à l'abandon et rien comme HTML et autre
    enfin la sailor en question veux même laisser sont comptent :( 
    ah bon ? :o je ne savait pas :/

    -Dommage >w< Ah bon ? xD Tu devrais le savoir xD Il y en a beaucoup je pense surtout quand on voit les commentaire jolie sailor x') et donc voici la prochaine question : Même si tu n'acceptes pas les dda , il y a des sailors qui te demande ? 
    -oui dommage d'ailleurs c'est décevant :/
    oui beaucoup ^^
    -Je comprends :o 
    Et ça te dérange ? 
    -Oui , surtout que cette sailor me demande des cadeaux .....
    non ^^, beaucoup de sailor s'énerve pour ça moi je refuse mais ça m'énerve pas ^^
    Ah bon ? /o/ 
    -Oui , quand on voit des commentaires froids /o/ je fais pareil moi ou je dis qu'il faut faire connaissance xD Est-ce que , par rapport à tes sf/sr des sailors te demande des cadeaux ? 
    Aucune idée /o
    Combien de clubs as-tu ? 
    -deux vrais club dont un que je vais supprimer bientôt pour un nouveau quand la co présidente reviendras ....
    D'accord !! :) 
    L'interview au complet ^w^! 
    Pour en savoir un peu plus sur toi ... 
    Quel est ta couleur favorite ?
    -bleu ^^oui c'est un peu bizarre ^^
    et toi ?
    Naan *<* (le bleu aussi *_*) 
    Quel est ton animal préféré ?
    -j'ai est pas mal mais surtout mes préféré ^^:
    le dauphin , chat, , lapin, loup <3 oui j'ai mes gouts xD
    Ton fruit préférée ? x')
    -j'en ai pas en particulier je suis pas fan des fruits mais j'aime bien la pêche, la pomme , la banane ^^
    Et bien voilà , la fin de cet interview , tu t'étais déjà fais interviewer ? Qu'est-ce que ça fait ?
    -non jamais ^^ , c'est bien :)
     

    J'espère que ça t'a plut ! ^^ 
    Merci d'avoir répondu aux question :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :