• Que pense les nouvelles sailors de SailorFuku ? by cici44300

    Que pense les nouvelles sailors de Sailor Fuku ? :)

    Un petit interview pour savoir ce que pense les nouvelles sur sailor fuku = 
    J'espère que ça vous plaiera ! 

    Votre journaliste , cici44300 ! :3
    Kizuna3395
    J'aime bien...
    Mais pour les clubs, juste que je suis obligé d'atteindre le niveau 10 pour les clubs mais après...

    YoungJi

    Eh bien comme je suis nouvelle je ne connais pas bien le site,mais ca me plait beaucoup!

    Millelove 
    Je trouve que sailor fuku est un très bon jeu où on peut rencontrer des gens bien ainsi que donner des idées dans les clubs et crée des beaux vetement mais ont peut aussi rencontrer des gens horrible qui te font du mal ou te pirate ton compte ou te fait quitter le jeu . 

    Cassie22222
    Ces cool mais c'est juste au début si ton compte est pas activer tu ne peux pas tout faire mais sinon tu fait des rencontres sympa :)

    XxRosalya
    Bon parlons de ta question je pense que sailor fuku et l'un de mes je préféré j'aime pas trop le truc de confirmer l'email mais bon sa on s'en moque sinon euh qu'est-ce que je pourrait dire d'autre ah oui que c'est un jeux de rencontre et sa j'aime bien car on peut se faire des amies mais sur le jeu mais le truc que j'aime beaucoup :) 

    Lunave :
    Ben, pour l'interview, c'est le meilleure jeux auquel j'ai jamais joué sur ordinateur! Et je mens pas! ^^

    kiwiwi : 
    Moi j'adore, par un moment j'ai quitté le jeu a cause de problème personnelles mais je suis revenu car malgre le faite que pour certaines le jeu se degrade ça m'a permis de faire des rencontres inoubliables et je crois que c'etait Le premier but de ce site ^^

    Petit + 
    3 bonne raisons , pour les interview !
    1 , ça nous permet de faire des choses qu'on osait pas avant ! 
    2 ça nous permet de rencontrer des gens ! 
    3 C'est très amusant et ça change de d'habitude !


  • Commentaires

    1
    MoiMoiMoi
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:48

    Coucou !


    Je suis aussi nouvelle, et  j'aime beaucoup ce jeu !


    Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris : qu'est-ce qu'une DDA ?


    Merci beaucoup si vous me répondez !


    XXX


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :